Coucou à Vous, aujourd'hui c'est mercredi jour des enfants, j'aimais ce jour quand mes enfants étaient petitous,une petite histoire mignonne pour ce jour ,comme une petite pause de tendresse dans ce monde de violence qui augmente de jour en jour.....douce et belle journée je vous embrasse tendrement...“
Imaginez la vie comme un jeu dans lequel vous jonglez avec cinq balles. Vous pouvez les appeler : Travail - Famille - Santé - Amis - Esprit . Vous jonglez avec ces balles. Vous comprendrez vite que le travail est une balle en caoutchouc ; si vous la laissez tomber, elle rebondit. Mais les quatre autres balles, Santé - Famille - Amis - Esprit, sont en verre. Si vous en laissez tomber une elle va, à coup sûr, rester par terre, à vos pieds, se fendre, s'abîmer ou même être brisée, fracassée, détruite. Elle ne sera plus jamais la même.Vous devez comprendre cela et être vigilant pour maintenir un équilibre entre chaque domaine de votre vie. Comment?
Coucou à Vous,
hier en fin de journée vaquant à mes obligations ménagères et la télévision allumée j'ai entendu parler de ce magasine qui m'a rappelé ma jeunesse même si chez moi on n'avait pas ce genre de lecture ,juste le journal du coin que mon papa aimait lire tous les jours après le déjeuner avec son petit café et ses petits biscuits secs mais comme tout le monde en parlait et que certaines de es copines les avaient parfois j'en profitais pour les lire ,
Jerry est gérant dans la restauration à Philadelphie. Il est toujours de bonne humeur et a toujours quelque chose de positif à dire. Quand on lui demande comment il va, il répond toujours : "Si j'allais mieux que ça, nous serions deux : mon jumeau et moi !"
MOTS DOUX POUR LES PARENTS
"APRÈS M’AVOIR APPRIS À PARLER, MES PARENTS M’ ONT AUSSIAPPRIS À ME TAIRE ."