Coucou à Vous….
L’autre jour la police contrôlait des personnes dans leur voiture,cela m’a fait penser à quelques petites anecdotes…
Coucou à Vous…
Un weekend ensoleillé avec des petites gelées(-3 ce matin)et ça rebooste ça revivifie,ça ravigote………
Coucou à Vous….
Ce matin vers les 7h du matin ,cela a sonné à ma porte j’y vais très étonnée je regarde à l’œilleton mais personne,je me dis surement une erreur donc je repars prendre ma douche quand de gros dringsssssssssss dringssssssssssssss,vite je me mets une tenue décente rapido presto et je vais voir et c’était une dame ,une voisine je suppose qui avait l’air très énervée et me dit »’il y a une voiture garée derrière la mienne et je ne peux partir travailler c’est la votre ?
Coucou à Vous…
Je suis en train de faire le tri dans mes laines et mes catalogues pour commencer ce weekend de nouveaux petits ouvrages pour les bébés dont les parents sont un peu en difficultés ,une modeste participation mais qui reste importante à mes yeux….Quelques échantillons donnés à l’hopital qui va me donner
A la nuit tombée ,à travers la baie vitrée on aperçoit la lune et quelques étoiles..Tu es là assise dans la pénombre,tes coudes sur tes genoux,ta tête entre tes mains….
Coucou à Vous…..
Deux bonnes nouvelles,il fait beau et j’ai fait enfin mes courses….J’étais arrivée au bout du bout,placards vides ,frigo pareil et mon petit congélateur il me reste encore un peu de légumes mais cela commence à être lassant…..L’appel de l’estomac fut plus fort que tous les prétextes pour ne pas y aller….En sortant de chez moi avec ma voiture ,un joli chat blanc et roux traversait la tite route ,trankillou ,sans stress,l’air de me dire si ça ne te convient pas fait demi tour et j’ai eu une hallucination je ne voyais plus qu’un lapin dont je me voyais me délecter en pourléchant mes babines ,en m’imaginant etre à la chasse tant mon estomac criait famine,heureusement la raison m’est revenue ,j’ai secoué ma tete en attendant que Mister chat passe son chemin(il ne sait pas à quoi il a échappé)….
Coucou à Vous…
Une nouvelle semaine se profile et vers chez moi ça ne devrait pas être trop mal et moi je dis un grand « chouette »alors,ça me convient totalement…..
Coucou à Vous….
Je ne sais si c’est le temps mais mes souvenirs reviennent avec forcemais que les bons oufff ouffff…
Coucou à Vous....
C'est bien la saison des champignons...
Coucou à Vous……….
Je suis atteinte d’une flegmatite aigue depuis pas mal de temps ce qui fait que je sors peu ….
Coucou à Vous….
J’aime varier mes articles suivant mes humeurs et ma spontanéité,j’ y prends du plaisir….
Coucou à Vous…..
Après une journée bien remplie,je me pose un peu pour faire un petit article….
Coucou à Vous….
Aujourd’hui,j’avais prévu d’aller faire quelques courses et j’ai eu une flegme du tonnerre et j’ai bien fait de m’abstenir car ma rue a été envahie par beaucoup de voitures,les trottoirs squattés, je me suis demandée pourquoi donc ?
Coucou à Vous.....
Je suis vraiment désolée si j'ai peiné hier avec mon article ce qui n'était pas du tout mon intention et je m'en excuse sincèrement..
Coucou à Vous….
J’ai trouvé cette histoire touchante….
Chiots à vendre ! Un gérant d'une boutique clouait une pancarte au-dessus de sa porte où l'on pouvait lire " Chiots à vendre ". Bientôt un petit garçon fut attiré par l'annonce, et demanda " À quel prix vendez-vous ces chiots". Le propriétaire du magasin répondit, " Autour de $30-$50 ". Le petit garçon chercha dans sa poche et sortit de la monnaie... " J'ai $2.37, est-ce que je peux les regarder "? Le propriétaire du magasin sourit, et siffla. Sa chienne, nommée Lady, courut hors du chenil, vers l'allée de son magasin, suivie par cinq petits chiots. Mais un des chiots restait loin derrière... Immédiatement, le petit garçon choisit le chiot boiteux resté en arrière.
Coucou à Vous….
Le dimanche se termine….
Il a été très trankillou pour moi dans mon doux cocon…..
Coucou à Vous….
J’ai trouvé cela mignon comme tout, il ne faut pas oublier que ce sont des enfants en primaire et je trouve qu’ils ont leur propre logique qui peut prêter à sourire mais qui parfois sont d’une évidence incontestable(sourire)….
Coucou à Vous….
(je vais vous conter un petit souvenir du passé qui rejoint le présent,je vais résumer pour vous épargner ,pour éviter que vous pensiez que je suis une vieille pie(non,non tu as bien lu une vieille pie et non une VIP ce que j'aimerais bien ou pas..sourire)