Coucou à Vous,
Coucou à Vous,
Souvent à la nuit tombée ,je me dis toujours pourvu qu’elle ne se blesse point,je songe à beaucoup de choses..
Coucou à Vous,
L’hiver arrive à toute vitesse,vendredi après midi fut sous une pluie intense, un vent épouvantable …Samedi, grosse chute de températures et un vent sibérien ,ayant fait la connaissance d’une dame il y a quelque temps de ça ,nous partageons certaines sorties ,peut etre un début d’amitié qui j’espère tiendra dans le temps et nous avions décidé d’aller au cinéma ,plus sympa à deux que seule..A la séance de 11h nous avons été voir la dernière leçon…
Pas le temps…..
Pas le temps…..
Pas le temps…..
Pas le temps…..
Coucou à Vous,
Aujourd’hui vendredi 13 ….Un jour porte bonheur pour certains(es) ou porte poisse pour d’autres..
Coucou à Vous,
On a eu un weekend printanier en Poitou Charentes et dans le Sud Ouest avec un 28 degrès et quelques c’était même estival, pour un mois de Novembre ,on ne peut que se réjouir de se promener en petite tenue(Tee shirt ,je précise ,on sait se tenir quand meme (sourire))…Celles et ceux qui ont la chance de vivre à proximité de la mer ont eu la chance de pouvoir aller marcher sur la plage, prendre l’apéro en terrasse et peut être même se baigner…
Coucou à vous,
Lorsque je regarde, écoute les actualités ou lis je suis un peu effarée…
Coucou à Vous,
Je n’ai pas grand-chose à dire mais je le dis quand même…
Coucou à Vous,
Après le lundi vient le mardi qui est lui-même la veille du mercredi et ainsi de suite,jusque là ,tout est logique et se suit(y en a dans ma tite caboche)…
Ça y est les vacances sont terminees et ce lundi c'est la reprise, nous avons eu de la chance la deuxième semaine côté ciel,un weekend printanier ,doux, ensoleillé qui requinquerait même un bœuf….
Lorsqu’il faudra partir pour le dernier voyage, au grand livre du temps, tout en bas de la page. J’apposerai mon nom, clôturant une vie, où le bonheur et chagrins furent parfois réunis. Tu ne me verras plus, pourtant je serai là, fidèle comme une ombre, attachée à tes pas. Je serai près de toi dans l’allée du jardin, allant l’un près de l’autre, et ta main dans ma main. Je serai dans la fleur que tu auras cueillie, dans la tiédeur du soir, quand la brise fraîchit. Et je te parlerai lorsque chante le vent, je serai aussi dans la pluie qui fouette les auvents. Je serai toujours là, lorsque la nuit tombée, les lumières du soir se seront allumées. Si tu fermes les yeux, alors tu m’entendras, aujourd’hui et demain, je serai toujours là.