Ch'ais toujours pas.....

Un peu de tout...Un peu de rien....

posté le 26-07-2011 à 00:40:57

Des vacances inoubliables...

Coucou à Vous,
quand on était plus jeune on ne partait pas vraiment en vacances question budget ,on faisait comme on pouvait pour que nos enfants puissent y aller...depuis qu'on est dans la région bordelaise et étant que tout les deux on se fait des petits plaisirs et donc il y a à peu près 5 ou 6 ans à la mi juin on a décidé d'aller dans le sud est à argelès sur mer dans un camping dans un mobil homme, on avait eu la chance d'aller vers saint tropez une année et j'avais été enchantée de mon séjour là bas...à peine arrivés on a fait le tour du camping et du coin, le lendemain dimanche on a été faire le marché et un peu de ravitaillement,très convivial et sympathique avec un beau temps...on s'était fait un genre de planning de sortie pour les jours à venir et le mardi après avoir été se ballader et un peu de plage on s'est arreté dans le bourg pour acheter ma drogue et du pain, ne trouvant pas de place pour se garer on a été sur un parking complètement défoncé ,donc on faisait attention ou on mettait les pieds sauf que moi j'étais en train de taquiner mon bien aimé et de rire aux éclats ben je n'ai pas vu un gros trou et vlan je me suis étalée lourdement ayant eu le réflexe de mettre les mains devant mais ma tete a fait splash au sol, gros trou noir de quelques secondes et me suis relevée comme si rien n'était, en voyant la tete que faisait mon n'époux "je lui ai dit c'est pas grave pour les lunettes de soleil j'en rachéterais une autre paire en lui souriant" comme il restait sans voix et un monsieur arrivant en courant affolé en me regardant et nous disant je vais appeler les pompiers ,ne bougez pas madame, je me demandais pkoi il me disait ça,mon mari lui a répondu je m'en occupe merci...du coup je suis allée voir dans la voiture sur le miroir de courtoisie et j'ai compris leur réaction j'avais le visage couvert de sang entouré de petits gravillons beurk peu ragoutant(sourire)...on a trouvé un toubib qui s'est occupé de moi et m'a recousu en haut du nez et en dessous du nez ,une dizaine de points de suture et a nettoyé tous les petits impacts causés par les gravillons sur le front et les mains,le toubib qui était une dame fort sympa en plus m'a rassuré pour la cicatrice sous le nez que cela se confondrait avec les rides par la suite a t'elle rajouté pour ne pas me vexer....j'ai été courageuse tout du long et meme pas eu droit à une petite sucette réservée aux enfants pfffff ,fallait bien détendre l'atmosphère ,mon mari a eu bien peur le pôve...les jours suivants j'ai dégusté ,pour dormir c'était pas du coton ,assise pour pouvoir respirer et pendant plusieurs jours ct pas beau à voir,et pas kestion de rentrer il aurait été dommage de gacher nos vacances pour cela ,il a juste fallu s'adapter pour que je ne reste pas au soleil et le plus dur a été de voir comment les gens me dévisager ,faut dire qu'on aurait cru que je venais de faire un combat de boxe(rire)...notre voisin de camping qui était un ancien militaire et ça se voyait et s'entendait comme il causait à sa femme, rude le gars ,de façon discrete se demandait si j'avais été frappé par mon bien aimé et comme je l'ai entendu avec un beau sourire enfin une grosse grimace je lui ai dit "chut c'est entre nous me suis pris une porte comme on dit ,mon mari aime la discipline"....on en a bien ri tous les deux lui qui est n'est pas violent pour un sou....cahin caha on a profité de notre séjour ,et j'ai meme pu voir un beau moulin je les aime beaucoup mais j'étais bien contente de rentrer et me suis promis que plus jamais je ne retournerais la bas, la région ne m'a pas plu.....j'en garde un bon souvenir pourtant...bon mardi je vous embrasse tendrement...

IDEFIX43  le 26-07-2011 à 23:20:38  #

BONSOIR PIERRETTE ET BIEN QUELLE HISTOIRE ......MOI JE SUIS ALLE 2 FOIS A ST LAURENT DE LA SALENQUE C EST A COTE D ARGELES.....LA BAS ON FAIT DES BONNES CARCOLADES...PAS BON POUR MARCEL CELA......LOL....MAIS LORSQUE LA TRAMONTANE SOUFFLE C EST FRANCHEMENT DESAGREABLE QUANT A ST TROPEZ IL Y A 4 ANS J Y SUIS PASSE A LA GENDARMERIE QUI EST AFFREUSE ET QUI NA JAMAIS ETE UNE GENDARMERIE ....MAIS QUE TOUT LE MONDE VA VOIT ......DANS LA REGION J AI ADORE PORT GRIMAUD .....BON VOILA ASSEZ PARLE VACANCES AVEC LA SCIATIQUE A NADINE PAS PU PARTIR CETTE ANNEE ...GRR LOL
IDEFIX IL DIT QUE LES FEMMES ....C EST PLUS QUE LE TALON ........JE NE VOIS PAS DE QUOI IL VEUT PARLER ..M.D.R....VOUI VOUI JE CONNAIS LE CHEMINEMENT MA PIERRETTE .....FEMME QUI RIT ...A MOITIE DANS SON LIT.......LE PROBLEME C EST DE NE PAS ETRE DU COTE DE LA MOITIE QUI N EST PAS DANS LE LIT ......RIRES RIRES...
MA PETITE PIERRETTE JE PASSE A CHAQUE FOIS UN BIEN BON MOMENT AVEC TOI ...C EST UN PLAISIR...BONNE SOIREE DOUX BISOUS TENDRES PENSEES .....JICE

lafianceedusoleil  le 26-07-2011 à 23:12:17  #   ()

Bonsoir ma petite Pierrette,
il s'en passe pendant vos vacances ma jolie. Je comprends que tu t'en souviennes, cela n'est pas courant ce genre de mésaventure. Tu as eu le courage de continuer votre séjour de vacances. En tous les cas, tu n'es douillette ma jolie, tu aurais mérité une grosse sucette.
Je te souhaite une bonne fin de journée ma jolie suivie d'une douce nuit. Big kiss

CIBELINE  le 26-07-2011 à 23:00:25  #

BONSOIR!!!!PIERRETTE c est moi avec un temps tristounet au havre , bien triste mois de juillet , et bien j ai profiter ce matin pour faire du repassage et je vais chez le medecin , car toujours pas retrouver l usage complet de ma jambe , je vais voir ce qu il va me dire , et toi comment vas tu ???? j espere que tout va bien , je te souhaite une bonne soiree bisous nadine

nouchka1  le 26-07-2011 à 21:25:31  #   ()

Pierrette , j'ai presque honte de rire , comme à l'ordinaire tu nous racontes ta mésaventure d'une telle façon que je n'ai pas résisté ... Femme battue , ton bien aimé a du être dans ses petits souliers , il était découvert ( hi hi hi ) merci pour cette détente du soir .
Est-ce un chat ou une panthère noire qui nous accueille ? Bonne soirée Pierrette , fais un gros dodo , bisous gros

miou14  le 26-07-2011 à 18:35:59  #   ()

Bonsoir Vik, ce sont des vacances qui t'ont marquées, sans jeux de mots, aprés une chute pareille tu t'en rappelleras longtemps. On dit qu'il faut regarder ou on marche quand on vieilli mais quand on est jeune aussi en voici la preuve.
Bonne soirée, je t'embrasse.

472481  le 26-07-2011 à 18:06:43  #

Bonjour Vick,
c'est de bien drôle souvenir de vacances mais celà aurais put être pire, je connais trés bien la région et je y étant souvent allée en vacances j'ai une idée du parking.
Tu ma bien fait rire tu à une façon bien à toi de raconter se qui t'arrive j'imagine la tête du militaire celà devait payer.
C'est sur que l'on devait te regarder comme une bête curieuse.
C'est bien que vous soyez resté malgré tout, j'ai bien l'impréssion qu'il t'en arrive toujours de bonne tu les attirent lolll.
Je te souhaite une douce et agréable fin de journée .
Gros bisous afectueux Nanou
hebergeur d'image

EDMONDE  le 26-07-2011 à 16:30:50  #   ()

Et bien comme on dit toujours quand quelqu'un tombe l'autre rigole, mais alors tu n'as pas fait les choses à moitié et la fin avec le militaire tordue de rire, tant pis je l'avoue !!! moi quand j'étais petiote j'ai voullu faire l'interressante et je suis partie dans le décor, enfin dans les choux vélo sans frein, je m'en souviens encore bonne soirée

lolo78000  le 26-07-2011 à 13:26:23  #   ()

petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi bah pas cool des vacances comme ça enfin les aléas des vacances de gros bizzzous

Monazimba  le 26-07-2011 à 12:20:36  #   ()

C'est pas de chance cette chute ma pauvre... je n'aime pas trop non plus la région d'Argelès, St Tropez oui j'y suis encore allée cet été car on passe les vacances pas très loin de là sur la côte de l'Esterel alors on se balade entre St Tropez et Monaco des fois même on continue jusqu'à San Remo en Italie la vieille ville a beaucoup de charme
je te souhaite une belle journée ma Vicky on risque pas d'avoir des coups de soleil aujourd'hui lol bisousss

kristel10...  le 26-07-2011 à 10:40:07  #   ()

rireeeeeeee malgres ses gravillons et ses fils ma piote a mouaiiiiii
je me rends compte au fur et a mezure ke je te lis ma pierrette ke tu n en ratte point une .....
les vacances
depuis 17 ans avec mon leon de moi de nous nous sommes vraiment partie k une unikosss fois va t en dire c t il y a trois ans ....je voulais ke mes trois piots momes de nous voient la mer pour la preum'_s fois mais avec nous et non avec l ecole ou des potes vu notre budjet....on a donk choizi la normandie 400 klm de cher nous ....pas tres loing c t je crois le camping de la venlé ou vanlé je ne c plus rireeee
moi je ne planifie rien du tout car j ai toujour de new zidees et ouiiiiiiiiiiii
breffffffff j ai aimé adoré....pour moi la mer vik ce n etais ke la deuzieme fois de ma vie ke je la voyais ....ma toute preum's etait marseille avec mes deux demies soeur de sang....3 semaine genialossssssssssss
brefffffffffffffffffff .....pour ma fontaine elle existe mais je ne c pas si les voeux fonctionne mais sache que si un jour tu y va et ke tu en fais un ....de tout coeur avec toi pour que ce dernier fonctionne ma cherie
cet ecris simplement fais sur une histoire ke j avais vu a la teloche il y a fort longtemps rien a voir avec moi puiske je n ai jamais vu l italie rire et je ne suis pas du tout batizé mdrrrrrrrr
jeuste encore un de mes reve venant de ma pure imaginationne j y peux rien un rireeeeeeeeeee
Pour nael elle va bcp mieu merci ....surement fatigue et coup de froid ma piote a moi mais je la surveille encore ....merci de t en inkieteche mon amie ....pas la roze comme mon billet du jour mais mon amie pierrette de vik ke j aime fort merci
que ta journee soit parfumee de bonheur ma douce merci
ps: pour pierrette et toutes nos z amies communes un message de mon anti virus vient de me dire ke le cheval de troyes a eté trouvé sur mon ordi donk si moi absente c ke le piot pc dla piote a dijonté riree euuu non pas bien cela mais jvais pas pleurer un rireeee
bisouxxx fort de moi en tendresse ma pierrette

ca,ro,le  le 26-07-2011 à 06:30:32  #

coucou ma vick,je pense qu'en vacance faut planifier pour tout faire ou tout voir,malgrès celà t'as bon souvenir à ce que je vois,rire,en plus t'aurait pas pu aller te baigner si plage car la plage et blessure ça fait 2,ça fait du bien de souffler,bizz café temps bof.

Bonjour à Vous

N'hésitez pas à me laisser un petit mot même un tout petit riquiqui ,cela fait toujours plaisir....

Merci je vous embrasse tendrement...