Coucou à Vous…
Je ne pouvais pas laisser finir l’année 2016 sans accueillir la nouvelle année 2017 avec vous à qui je pense toujours malgré mon absence….
Il faut dire que j’ai eu un gros passage ou j’étais à l’ouest, je n’avais pas perdu le nord cherchant le sud et ne trouvant pas l’est….
Je laisse s’enfuir cette année qui n’a été ni bonne ni mauvaise,byzarroide peut etre ,un peu perturbante psychologiquement….Une petite déprime ou baisse de moral ou craquage je ne sais l’expliquer, j’ai passé l’été patraque ,de grosses crises d’asthme ,la grosse chaleur n’a rien arrangé ce qui ne m’a pas empeché de sortir ,de visiter ma région avec ma copine avec qui je m’entends bien…La naissance de ma petite fille qui fut un immense bonheur,c’est une belle petite famille …Le temps est passé si vite ,j’ai déserté le blog ayant peine à venir ,perdue un peu dans mes pensées,lorsqu’on décroche il est un peu difficile de revenir…Pourtant je n’oublie pas ce que vous m’avez apporté jour après jour depuis de nombreuses années, on va dire que c’était une pause nécessaire pour ma reconstruction….Il y a plus d’un mois je me suis bêtement félée une cote et ce n’est pas marrant du tout,de rire me faisait mal mais avec de la patience ça s’arrange tout doucement…Quelques jours avant Noel ,un dimanche en fin d’après midi j’allais chez ma copine, un brouillard épouvantable ,pour aller aux poliphonies de Poitiers …
J’avais à peine fait 1 km que ma voiture au feu rouge avait du mal à démarrer,elle était toute molle (la voiture ,pas moi(sourire))j’ai bien cru que je n’allais pas pouvoir arriver à destination ce qui a un peu gaché ma sortie,le retour fut épique,à 30 à l’heure ,en seconde et les feux de detresse,je n’étais guère rassurée devant couper une route très fréquentée,la crainte de caler au milieu de la chaussée..J’ai beau eu l’encourager,la flatter, la rouspéter ,rien n’y a fait mais je suis arrivée chez moi cahin caha mais entière….Du coup le lendemain chez le garagiste,j’espérais qu’il puisse me la réparer rapidement pour finir mes commandes au papa Noel et cela fut le cas le mardi soir j’ai pu la récupérer,c’était l’embrayage qui était out..
C’est une vieille dame comme moi et on se déguingle tout doucement…Le vendredi 23 Décembre j’ai eu le bonheur de pouvoir garder mon petit fils qui a bien grandi, il est trop choupinou..
J’ai passé un excellent réveillon de Noel chez mon fils et ma gentille belle fille et le soir de Noel chez ma fille ,mon gendre, les trois petitous et les parents de mon gendre..J’ai fait le plein de bonheur,d’amour….Et je n’osais plus espérer du moins y croire ,après un parcours du combattant pour trouver un appartement qui me correspondait ,je fus contactée lundi dernier et tout c’est enchainé,il me reste à finaliser ,signer mon contrat et j’aurais mon nouvel appartement fin janvier…Je finis bien l’année et espère qu’elle commencera aussi bien..Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur, d’amour, d’amitié,la santé ;la prospérité (celle du cœur qui est à mes yeux la plus importante..
Bonne année 2017 que tous vos désirs se réalisent ,que la misère, la souffrance disparaissent et que la paix régne dans le monde….
Je vous embrasse tendrement….
Commentaires
coucou Pierrette. J'espère que tu vas bien. bisous doux
Bonjour ma chére Pierrette , je pense toujours trés fort a toi , je te fais de gros gros bisous et j'espére qu'un jour nous pourrons a nouveau discuter ...Joyeux halloween pour toi et ta jolie petite famille a++++Lili
Pensée ma vick.
£ffEctiv'mEnt.. j Ai dÉcidÉ d'raLLumEr Les EtOiLe$ ...hEur'mEng z' y La
Bonjour ma chére Pierrette bje pense que tu es bien occupée mais nous ne t'oublions pas pour autant bisous ma ,chére amie a++++Lili
j'espère que tu te portes bien je pense souvent à ton expérience et ta positivité .....tu manques
je t'embrasse également
Bonjour Pierrette,
Je viens de temps en temps sur ton blog, malheureusement il reste
muet depuis de longs mois !
Te connaissant un peu, je devine un gros problème de Santé ? de Famille ?
J'ai encore le souvenir de tes difficultés privées, je ne pense pas me tromper,
quoique ? pourvu qu'il ne te soit rien arrivée de grave !
Si tu devais te trouver dans l'incapacité de répondre à mon com, quelqu'un d'autre
de ton entourage pourrait nous donner de tes nouvelles..
Nous sommes certaines blogueuses amies à qui tu manques énormément,
j'adorais ton style d'écriture et ta façon de décrire certaines situations cocasses
qui restent gravées en ma mémoire...
Je serai très peinée si un malheur était la cause de ton silence...
P.S.
Sache chère amie que j'ai supprimé mon blog sous le pseudo de “ Jahylya ”
qui ne m'a finalement apportée que des désavantages et des médisances !
Souviens-toi .. quand je t'expliquais le choix de ce pseudo à connotation musulmane,
il était en fait un hommage envers une collègue de travail d'origine jamaïcaine
disparue dans des conditions tragiques
lors d'un crash aérien, elle m'avait remplacée car j'étais affectée ailleurs vers une autre
destination et j'aurai du ce jour-là être à sa place, je lui dois d'être encore
en “ Vie ” aujourd'hui !
Comme quoi les gens jugent souvent sans savoir, c'est désolant et affligeant à la fois..
Certaines personnes n'avaient jamais compris le pourquoi de ce pseudo,
il faut croire que les Français sont beaucoup plus racistes qu'on ne le soupçonne,
un comble pour un pays d'accueil !
J'attends avec impatience ton retour, si tu devais être souffrante,
je te souhaite un prompt rétablissement ma douce amie,
au plaisir de te lire à nouveau.
GROS BISOUS “ Irina ”
Le jour où tu réapparaîtras, ce que j 'espère de tout coeur,
je te donnerai mes nouvelles coordonnées !
j'espère que ton silence n'est pas signe de gros soucis???
Bonjour Pierrette, bon 1er mai, tu me manques beaucoup, je ne t'ai pas oublié, je suis contente de pouvoir te laisser un message,car certaines des autres amies ont fermé leur blog, c'est triste ! Mais je le comprends, les aléas aussi de la vie ! GROSSES BISES, fanfan
bon 1er mai tendresse également
Un petit passage pour te souhaiter une belle nouvelle semaine. J'espère que tout va bien pour toi. gros bisous doux.
wk de tempête j'espère que chez toi c'est plus calme
je sors d'une grippe terrible et j'ai du mal à me remettre
kikou ma belle
bonjour ma vick
j'espère que tout vas bien pour toi
passe une belle journée...bisous
Petit passage pour te souhaiter une agréable semaine. gros bisous.
une autre, j'en profite ! Hihihi...
Coucou Pierrette. J'ai retrouvé mon ordin pour quelques jours et j'en profite pour te poser une image (comme tu es une grande fille sage (sourire)). et te souhaiter une douce soirée et un bon début de semaine. au plaisir de te lire ici aussi. Gros bisous douceur.
Coucou Pierrette, de retour je te relis avec joie.A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2017, des joies en famille, une bonne santé ,bien installée dans ton nouvel appartement.
As-tu des news de Carole? Le lien qu'elle m'avait laissé ne fonctionnait pas.
Gros bisous.Amitiés
Luciole-Domi.
J'ai vu que Carole (Fleurdemot) avait fermé son blog ! Est ce provisoire ? As tu de ses nouvelles ? J 'aimais bien la lire aussi.
Bonjour Pierrette. Moi aussi, je suis absente du blog depuis fort longtemps. Mais je passe pour te souhaiter une belle et heureuse année et surtout une bonne santé. Je pense quand même revenir de temps à autre, car je ne peux pas rester longtemps sur ordinateur, d 'ailleurs là je suis par téléphone. C'est toujours un plaisir de te lire. Bon début d 'année. Gros bisous.
MeiLLeur$ vOeux pOur 2017 qu eLLe tE sOit excELLente sUr Le pLan pErsOnneL Et prOfessiOnnEL
que te souhaiter pour 2017 chère amie?un bel appartement,une nouvelle voiture,une belle santé mais surtout être bien entourée avec cette gentille famille que tu aimes
Bonjour Pierrette,
Contente de te relire.
Je te souhaite une belle année 2017, j'espère que tu vas vite retrouver la forme.
La vie n'est pas simple tous les jours...
Bises